TOURNOI  REGIONAL  5 saison 2001-2002

Maj: 04/09/02

Menu

Accueil

News

Rankings

Joueurs

Calendrier

Tournois

Règlements

Livre d'or

Contacts

Liens

Structures

 

     

News

 

BELLE VICTOIRE DE JEFF POUR CLôTURER LA SAISON REGIONALE

05/05/02

 
 
 
jeff_finale_r4_rognee.jpg (91478 octets)

Jean-françois henkin récompensé pour sa saison .Après une excellente coupe de France à Montpellier, Jeff a enfin réussi à enlever une victoire dans un tournoi régional cette saison. La finale s'est jouée entre celui-ci et Christophe Woittequand, promu champion régional pour la première fois et après un concours de circonstances incroyables (voir ci-après). La première frame fut superbe de la part de Jeff, gagnée 116-1 avec un break de 52. Ensuite la partie fut plus serrée , les frames se jouant toutes sur la rose ou la noire. La victoire revint ainsi à Jeff sur le score de 3-1, plus percutant sur les billes importantes.

Jeff et mister Referee

     

Best Breaks

61:Henkin

52:Henkin 

 

 

Les faits du tournoi :

decalage des tetes de series. Greg ,Yannick, Paulo Goncalves absents , 3 places de têtes de série ont été redistribuées. D'où un chamboulement du ranking régional.

un match de poule acharné. La partie entre Dave Appleton et Patrick Dewasmes alla à son terme extrême: 5-4 avec une noire "respotée".Dave en parfait Britannique trouva 2 snookers dans la 8e frame pour revenir à 4-4, puis força Patrick à ressortir la noire . La frame revint à Dave grâce à une faute ultime de Patrick, qui ne toucha pas la noire , jouée trop fine.

 

chris_jeff_tr5.jpg (23947 octets)

Le champion 2002

 
 

une arrivée fracassante de yannick. Celui-ci, pourtant vainqueur de la Coupe et du Playoff mais qualifié pour la D2 à cause d'une absence en D1, arriva dans sa Subaru en klaxonnant tel un jeune marié... Ce geste marqua sa contestation d'un point du règlement: classé 4e régional, il ne peut jouer en D1 alors qu'il y avait 6 absents prévus pour la compétitions . Un projet de charte de compétition est en construction pour la saison prochaine pour éviter ce genre de problème.

 

Eternel Yannick 

           
   

LES QUARTS DE FINALE

 
   

Clamousse

3

Urbanski

0

Henkin

3

Henkin

3

Clamousse

1

Appleton

0

Henkin

3

Woittequand

1

Woittequand

3

Musy

0

Woittequand

3

Gourmez

0

Bartier

1

Gourmez

3

 

 
           
           
           
           
       

haut de page